mardi 13 octobre 2015

Citropia !

Ah ah ! Le projet des 7 ans du Forum Dessiné est là, est trop cool, et j'y ai participé ! Je suis en effet le créateur de certaines pistes audibles lors de votre visite de la ville citronnée. Ils sont également dispo sur mon Soundcloud juste là !

11 commentaires:

  1. Un grand merci encore pour tes fantastiques musiques! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^
      Je suis heureux d'avoir pu aider à la création de Citropia ! :)

      Supprimer
  2. Salut salut ! Sympa les musiques ! J'ai su distinguer celle de mousqueton parmi celles dans le jeu facilement car son style est bien ancré.
    Quand a toi, c'est très urbain ta musique
    Tu as utilisé quel logiciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je suis sur Ableton, plus précisément une version Lite fournie avec mon ampli de guitare (les autres versions coûtent beaucoup trop cher pour moi en ce moment !..). Il y a aussi certains morceaux de mon Soundcloud qui ont juste été faits avec Audacity.

      Je suis content que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  3. Hola!
    Bon alors félicitations pour ces musiques, j'ai fait un petit tour sur ce que tu as pu faire d'autres, eh bien c'est fort chouette! Continues a en faire plein!
    Cordialement
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme ça me rappelle mes années Sims :) GG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma source d'inspiration n°1, content d'avoir su le retranscrire ! :)

      Supprimer
  5. Wooh c'est cool !
    Je suis super admirative, c'est quelque chose que je ne saurais jamais faire, même avec tout le travail du monde haha
    Tu joues d'un instrument ?

    Cleave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je joue du piano et de la guitare, et je m'essaie à la basse. Je tente légèrement le chant, mais c'est pas encore fameux..
      Ensuite, y a vraiment rien d'impossible dans ce que j'ai fait ! Pour être propre, je m'assiste pas mal de mon logiciel.. Pour la composition en elle même, c'est quelque chose qui vient et qui s'en va facilement, donc bon.. ^^'

      Supprimer
  6. C'est marrant mais ça n'est que maintenant que je découvre que tu es à l'origine de ces musiques, elles sont géniales, merci pour elles ! :)

    RépondreSupprimer