vendredi 15 avril 2016

Du neuf !

Salut, lecteur !

Pendant les vacances j'ai posté deux nouvelles musiques sur Soundcloud.
Comme la dernière fois, il s'agit d'une reprise et d'un morceau moins "sérieux" à base de dinosaures, parce que c'est rigolo les dinos.

La reprise est du morceau Serre-Moi de Pierre Vanier, un musicien du web (dont voici la page Youtube si tu veux checker)


Mon morceau dinosauresque est nommé "Will There Remain Dinosaurs?", et contient un refrain en espéranto.


Pour les jours/semaines qui viennent, je vais avoir une activité plutôt faible sur le web, lycée oblige. Je vais quand même passer du temps à composer des trucs pour tenter de produire des musiques éventuellement plus ambitieuses qui viendront en temps voulus !

Sur ce, bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire